Enseignement supérieur et Recherche : les élu(e)s de l’UNSA Éducation réuni(e)s à Bagnolet.

Ce mercredi 8 avril a eu lieu une réunion rassemblant les élu(e)s UNSA Éducation de l’Enseignement supérieur et de la Recherche en présence de Luc Bérille (Secrétaire général de l’UNSA), Laurent Escure (Secrétaire général UNSA Éducation), Stéphane LEYMARIE (Secrétaire général Sup’Recherche-UNSA), Martine SAMAMA (Secrétaire générale UNSA-ITRF BiO) et Jean-Yves ROCCA (Secrétaire général A&I-UNSA).

Ce sont près d’une centaine d’élu(e)s UNSA issus des syndicats A&I-UNSA, UNSA ITRF BiO et Sup’Recherche UNSA se sont réunis au siège de l’UNSA afin de débattre sur l’actualité de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche et d’échanger sur leurs pratiques.

Cette journée a été une réussite que ce soit par la qualité des débats ou par le nombre de participant(e)s.

Le « plus forts ensemble » dans l’Enseignement supérieur et la Recherche est en marche !