Enquête : Le travail social et le monde de l’éducation, Quelles représentations ? Quelle contribution ?

Le SNASEN – UNSA Éducation (Syndicat National des Assistants Sociaux) souhaite interroger les professionnels du milieu de l’éducation sur ce qu’ils pensent du travail social et de sa contribution à la mission éducative.

Cette enquête permettra, en dégageant les représentations exprimées, de mieux communiquer sur la contribution des services sociaux à la mission éducative de l’école.

Elle se décline en 2 parties : – Le travail social, quelles représentations ? – Le service social au sein du Ministère de l’éducation nationale et de l’enseignement supérieur, quelle contribution à la mission éducative de l’école ?

Voir l’enquête sur le site du SNASEN-UNSA Éducation

Voir l’enquête sur le site du SNASEN-UNSA Éducation