Agents contractuels et concours : prise en charge de vos frais de déplacement

Une circulaire publiée au B.O de l’éducation nationale, de l’enseignement supérieur et de la recherche le 14 janvier dernier, rappelle les conditions dans lesquelles les frais de déplacements des agents titulaires ou non titulaires peuvent être pris en charge lorsqu’ils se présentent à un concours ou un examen organisé par l’administration.

Il en ressort que les frais de transport sont pris en charge dans la limite d’un aller et retour par année civile.
Si les candidats sont déclarés admissibles à un concours, ils peuvent demander à bénéficier de la prise en charge des frais pour les épreuves d’admission.

Que vous soyez personnel enseignant, administratif, ITRF, de bibliothèque ou encore personnel de santé ou social, il existe un syndicat de l’UNSA Education qui pourra vous informer sur les démarches à suivre.

N’hésitez pas à les contacter ici

N’hésitez pas à les contacter ici