Visio la gestion des risques liés à la reprise

L’UNSA Education de Loire Atlantique vous propose, adhérents à l’un des syndicats de notre Fédération, une Visio conférence sur la gestion des risques liés à la reprise dans les écoles et établissements le jeudi 7 mai 2020 à 17h00.

Pour cela, nous avons demandé à L’ASL d’y participer et l’un de leurs avocats sera donc présent afin de répondre aux questions qu’on se pose.

Afin de pouvoir y participer, on vous remercie de remplir le formulaire ci-dessous pour pouvoir recevoir le lien de cette visio. Celui-ci vous sera envoyé jeudi matin.

Dans le formulaire vous pouvez déjà poser une question qu’on transmettra à l’ASL afin que l’avocat puisse anticiper et préparer des réponses.

Cette visio se déroulera par l’intervention du secrétaire départemental de l’UNSA Education puis par celle de l’avocat. Suivront alors vos questions avec les réponses.

Pour le bon fonctionnement, vous recevrez avec le lien un protocole pour que cette visio se déroule dans les meilleures conditions maximum le jeudi matin.

INSCRIPTION TERMINEE

INSCRIPTION TERMINEE