Rassemblement le 19 février pour dire non à l’antisémitisme !

Ayant toujours placé la lutte contre toutes les discriminations au cœur de son syndicalisme, l’UNSA se réjouit de l’appel républicain lancé par les principaux partis politiques démocrates du pays à se rassembler contre l’antisémitisme.

L’UNSA Education Normandie appelle ses adhérents et militants à se joindre aux rassemblements prévus le mardi 19 février.

En Normandie, des rassemblements sont prévus à :

• Caen, 19 h, place Saint Sauveur,

• Dieppe, 18 h 30, parc Jehan Ango (porte de la tolèrance),

• Evreux, 19 h, place du Miroir d’eau,

• Le Havre, 18 h 30, place de l’hôtel de Ville,

• Rouen, 19 h, place de l’hôtel de Ville.

Liste mise à jour le 19 février à 12 h.

En Normandie, des rassemblements sont prévus à :

Liste mise à jour le 19 février à 12 h.