L’UNSA Education renforcée

L’UNSA Education vous remercie pour vos suffrages, à votre service nos élus poursuivront leur travail de défense, d’accompagnement des personnels.

L’UNSA Education conforte sa place de deuxième fédération syndicale de l’éducation nationale. Présente dans tous les Comités techniques  et dans tous les Comité Hygiène Sécurité et Conditions de travail de l’académie de Montpellier. Vous pouvez faire connaissance avec les 6 élus UNSA Education en PJ.

Première participation à l’élection de la CAPA des Assistants de Service Social, le SNASEN UNSA Education obtient 1 siège sur les deux possibles.

Première participation à l’élection de la CAPA des ATRF, avec 1 siège  ITRF BI O UNSA Education entre à la CAPA.

Deuxième participation à l’élection de la CAPA des Psy EN, le SE-UNSA Education gagne un second siège et devient majoritaire.

Dans toutes les CAPA dont le nombre des élus a été réduit, les syndicats de notre fédération conservent leurs positions très majoritaires (Corps administratifs, personnels de direction, inspecteurs de l’éducation nationale) ou progressent (Infirmiers).

Le SE-UNSA Education obtient la totalité des sièges à la CAPA des PEGC. Malgré la réduction à 5 du nombre des représentants à la CAPA des CPE, le SE-UNSA conserve 2 sièges.

Dans toutes les Commissions paritaires consultatives, les élus UNSA Education seront plus nombreux :

avec 1 élu, le SE-UNSA entre à la CCP des AED et AESH.

avec 2 élus, le SE-UNSA conforte sa majorité à la CCP des contractuels d’enseignements, d’éducation et des psychologues.

avec 2 élus, l’UNSA Education progresse et devient majoritaire à la CCP des contractuels administratifs, santé, sociaux (+1 sège).

avec 2 élus, le SE-UNSA est le seul syndicat représenté à la CCP des directeurs d’EGPA.

Vous pouvez visualiser l’ensemble de nos résultats ICI.

avec 1 élu, le SE-UNSA entre à la CCP des AED et AESH.

Vous pouvez visualiser l’ensemble de nos résultats ICI.