L’UNSA Education, des représentant.e.s qui vous ressemblent

Vous êtes enseignant.e, psychologue de l’éducation nationale, CPE, AED, AESH, personnel de direction, personnel d’inspection, administratif.ve, ITRF, personnel des services santé sociaux, des services jeunesse et sports, personnel titulaire ou contractuel? Vous voulez faire entendre votre voix ? Choisissez l’UNSA Education ! La fédération qui vous représente vraiment et qui donne une place à tous les métiers dans sa liste CSA.

La liste UNSA au CSA d’Orléans-Tours est la seule liste à rassembler une aussi grande diversité de métiers.

Vous pouvez retrouver dans cet article les 180 candidatures présentées par l’UNSA Education dans les différentes instances.

Tous les métiers sont importants à l’UNSA Education. Nous pratiquons un syndicalisme constructif et offensif, basé sur le dialogue, les expériences de terrain et une analyse méticuleuse de chaque situation. C’est cette méthode qui nous permet de vous conseiller au mieux lors des temps forts de votre carrière, et de vous représenter avec professionnalisme dans les instances comme le CSA (ex-comité technique académique)

Parce que le dialogue entre tous les personnels est essentiel pour notre fédération, nous organisons régulièrement des rencontres permettant à toutes et tous d’échanger et de nourrir une réflexion commune. Un exemple avec notre rendez-vous annuel des métiers de l’Éducation qui a eu lieu ce mardi 15 novembre.sur le sujet « Société inclusive : et l’éducation dans tout ça ? » ici