Le SNIES invite ses adhérents à une formation sur les violences intra-familiales et leurs répercussions sur les enfants le 4 juin prochain

Le SNIES souhaite offrir à ses adhérents une opportunité précieuse d'en apprendre davantage sur ce sujet sensible et de développer des compétences pour faire face à ces situations délicates.

Le SNIES propose une formation sur un sujet important : les violences intra familiales et leurs répercussions sur les enfants.

Le SNIES souhaite offrir à ses adhérents une opportunité précieuse d’en apprendre davantage sur ce sujet sensible et de développer des compétences pour faire face à ces situations délicates.

Des experts reconnus dans le domaine partageront leurs connaissances et leurs expériences. Vous aurez également l’occasion d’échanger, afin de créer un environnement d’apprentissage collaboratif.

Cette formation se déroulera en visioconférence le mardi 4 juin de 8h à 17h.

Pour vous inscrire à la formation, veuillez cliquer ICI.

Nous vous enverrons la convocation courant mars qui sera à remettre à votre chef d’établissement avant le 04 mai 2024 (1 mois avant)

Si vous souhaitez participer à cette formation mais que vous n’êtes pas encore adhérent, vous pouvez accéder au bulletin d’adhésion en cliquant sur le lien suivant : https://ahp.li/03ba7b7ca5585e53bbec.pdf

Adhérer au SNIES c’est aussi un suivi personnalisé, l’adhésion à notre comité d’entreprise « couleur CE », un journal trimestriel professionnel « Transmissions », des informations hebdomadaires académiques, une cotisation syndicale déductible des impôts de 66% , une facilité de paiement pour son paiement, une première année à prix réduit à 75 euros.

Nous nous réjouissons de vous accueillir lors de cette visioconférence et nous sommes convaincus qu’elle sera une source d’enrichissement pour vous !