Mots fréquemment recherchés sur le site :
syndicat – L’Éduc’Mag – baromètre UNSA
Mots fréquemment recherchés sur le site :
syndicat – L’Éduc’Mag – baromètre UNSA
Vous pouvez télécharger le document ici.
Jeudi 3 juin, les organisations syndicales représentatives au CTA ont été invitées à un groupe de travail concernant cette feuille de route. Groupe de travail qui n’en avait que le nom : c’était une simple présentation du document. Toutes les remarques faites sur le contenu et la forme de cette feuille RH n’ont pas été les bienvenues. Il a été rappelé par le DRH que le rôle des organisations syndicales a changé avec la loi de la transformation de la Fonction Publique et, pour le citer, « il faudra s’y faire ».
La feuille de route RH est le nouvel élément déterminant pour la carrière des personnels
Au-delà de la tentative d’évincement manifeste du rôle des élus du personnels, l’UNSA Education est vigilante et veillera à pointer les avancées et les carences lors de la mise en œuvre de cette feuille de route RH académique.
Nous espérons que les collègues bénéficieront du renouveau RH ; les premiers signaux envoyés par notre employeur ne sont toutefois pas encourageants, mais nous demeurons aux côtés des personnels pour les assister dans leurs démarches et les aiguiller dans leurs recours.
Des questions, des remarques ?
Un CTA a lieu le 24 juin et la feuille de route RH sera à nouveau présentée. C’est à ce moment-là que le document sera acté.
Si vous avez des remarques, des questions sur ce document, n’hésitez pas à nous en faire part.
L’UNSA Education sera très vigilante sur sa mise en place, dans l’intérêt de tous les personnels.
Vos élus UNSA-Education au CTA, présents à ce groupe de travail : Jean-Charles Bay-Laplante (A&I-UNSA), Agnès Fleury (SE-UNSA 1er degré), Maxime Lacroix (SE-UNSA 2nd degré)
Vous n’avez pas trouvé
ce que vous cherchiez ?
Vous n’avez pas trouvé ce que vous cherchiez ?
Essayez notre moteur de recherche !
Mots fréquemment recherchés sur le site :
87 bis avenue Georges Gosnat
94853 Ivry sur Seine Cedex
Tel: 01 56 20 29 50
national@unsa-education.org
LIENS UTILES
NOS RECHERCHES
INTERNATIONAL
AUTRES
Votre adresse de messagerie sera uniquement utilisée pour vous envoyer la lettre d’information de l’UNSA Éducation. Vous pouvez à tout moment utiliser le lien de désabonnement intégré dans la newsletter.
Conformément aux dispositions du RGPD et de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978, vous disposez d’un droit d’accès, d’interrogation, de portabilité, de rectification et d’effacement des données vous concernant. Pour toute question concernant vos données, leur usage, l’exercice de vos droits, veuillez contacter notre responsable du traitement : dpo@unsa-education.org, en précisant dans l’objet du courriel « droit des personnes ».
LIMITES, CONFIDENTIALITÉ, INFORMATIQUE ET LIBERTÉS
Ce service d’information est un service gratuit. Il est assuré sans garantie et peut-être interrompu à tout moment sur simple décision de l’UNSA Éducation. L’UNSA Éducation se réserve le droit de confirmer ou refuser sans justification toute demande d’abonnement, de suspendre ou supprimer tout abonnement sans préavis. L’inscription ne donne aucun droit, contractuel ou non contractuel, vis-à-vis de l’UNSA Éducation. Les adresses électroniques ou autres informations contenues dans les messages adressés ne seront pas transmis à des tiers. Les organisations affiliées à l’Unsa et leurs différentes structures ne sont pas considérées comme des tiers. Pour les demandes individuelles, les cas particuliers, les questions touchant à la vie syndicale et/ou professionnelle, il est préférable de s’adresser directement à l’UNSA Éducation à cette adresse : national@unsa-education.org. Le droit d’accès, suppression, rectification s’exerce auprès du secrétaire général de l’UNSA Éducation, site internet, UNSA Éducation 87 bis avenue Georges Gosnat, 94853 Ivry sur Seine Cédex ou par courrier électronique auprès du secteur communication à cette adresse : communication@unsa-education.org.
Mots fréquemment recherchés sur le site :
Mots fréquemment recherchés sur le site :
syndicat – L’Éduc’Mag – baromètre UNSA