Elections professionnelles 2018 : les résultats

Les élections professionnelles 2018 sont maintenant passées. En Normandie, l’UNSA Éducation a recueilli :

• 1631 voix au CT de l’académie de Caen (18,52%)
  • 2594 voix au CT de l’académie de Rouen (21,42 %)
  • 100 voix au CT de l’université de Caen-Normandie (12,22%),
  • 113 voix au CT de l’université de Rouen-Normandie (14,73 %),
  • 68 voix au CT de la DRJSCS de Normandie (54,83%),
  • 11,82 % des voix au CT régional de l’enseignement agricole.

C’est donc un total de plus de 4500 électeurs et électrices qui a voté pour l’UNSA Éducation et donc fait confiance à son syndicalisme réformiste et combatif. L’UNSA Éducation Normandie les remercie.

Elle est déterminée comme jamais, avec ses syndicats, à les représenter  fortement dans ces comités techniques, pendant la durée du mandat de quatre ans qui s’ouvre. L’UNSA Éducation Normandie agira avec eux, pour que le système éducatif et la formation professionnelle en Normandie progressent et que leurs conditions de travail soient améliorées.

Rouen, le 8 décembre 2018

Rouen, le 8 décembre 2018