Communiqué de presse

C’est avec une grande consternation que nous avons appris dimanche matin, l’incendie du collège Lucie Aubrac et les dégâts occasionnés.

L’UNSA Education et tous ses syndicats affiliés apportent leur soutien à l’ensemble des équipes administratives, pédagogiques et de santé de l’établissement.

L’UNSA Education souhaite beaucoup de courage aux familles et aux élèves qui fréquentent le collège. Ils ne doivent pas se décourager car l’éducation est le meilleur pourvoyeur de bonheur.

Nous sommes certains que toutes les actions sont mises en place afin de ne pas interrompre le service public d’éducation.

Nous souhaitons à toute l’équipe éducative, beaucoup de courage dans cette épreuve.