Baromètre UNSA de nos métiers 2019

La 7ème édition du Baromètre UNSA Education de nos métiers se déroulera du 5 mars au 5 avril 2019. Vous pourrez à nouveau donner votre avis sur votre métier. Il comprendra ses quinze questions classiques sur vos priorités et dix questions d’actualité : élections européeennes, égalité femme-homme, démocratie participative, enseignement supérieur, fonction publique, écologie.

Pour donner votre avis, cliquez ici à partir du 5 mars 2019.

Pour donner votre avis, cliquez ici à partir du 5 mars 2019.