Pour leur ouvrir les portes de l’école, c’est ici !

Un quart de siècle après que la Convention internationale des Droits de l’Enfant a été signée par l’Assemblée générale des Nations Unies, il reste encore beaucoup à faire pour mettre sur les chemins de l’école les 168millions d’enfants qui travaillent et pour que les 5 millions d’enfants esclaves puissent bénéficier de leurs droits fondamentaux.

En ce jour anniversaire, l’IEà laquelle l’UNSA Éducation est affiliéejoint ses efforts à ceux d’autres syndicats et organisations de la société civile, dont la Marche mondiale contre le travail des enfants et l’organisation dirigée par le prix Nobel de la paix 2014 Kailash Satyarthi qui agit pour sortir de l’esclavage les enfants.

Une pétition planétaire est lancée
Il faut agir sur la semaine du 20 au 26 novembre 2014

Signez-la

Toutes les signatures collectées seront remises à Ban Ki Moon –Nations Unies– lors du 7ème congrès de l’IE à Ottawa, en juillet 2015 auquel participera l’UNSA Éducation.

Une pétition planétaire est lancée
Il faut agir sur la semaine du 20 au 26 novembre 2014