En lien avec l'actualité

Libération immédiate de Dalila Touat et Namia Abdelkader, deux prisonnières d’opinion!

Le Syndicat National Autonome des Personels de l’Administration Publique en Algérie, Femmes SNAPAP, demande la libération immédiate de Dalila Touat et Namia Abdelkader, enseignantes et prisonnières d’opinion.

L’UNSA-Éducation est solidaire, quelques secondes pour votre soutien en cliquant ici

Merci de transférer ce message à vos amis, votre famille et vos collègues pour signer la pétition.