L’éducation au cœur des recommandations du L20

Le L20 a rédigé la feuille de route pour l’emploi du G20 afin de développer les compétences de toutes les générations

Inscrire les services publics tels que l’enseignement au rang des priorités du programme du G20 n’est que l’une des principales recommandations adressées par Labour 20 (L20)1 à la réunion des chefs d’Etat et de gouvernement du G20, prévue les 5 et 6 septembre prochains à Saint- Pétersbourg, en Russie.

Fred Van Leeuwen, Secrétaire Général de l’IE déclare : « L’IE soutient fermement les recommandations des responsables du L20. Elles représentent un outil indispensable pour sortir de la crise et offrir un avenir meilleur à nos sociétés. Le L20 est un puissant porte-parole des travailleuses et travailleurs, et les dirigeantes et dirigeants du monde se doivent de l’écouter »

Suite à lire d’urgence http://ei-ie.org/fr/news/news_details/2666

(1) Le « Labour 20 » ou (L20) est composé des représentants élus des syndicats (SG et présidents des syndicats) des pays du G20. Le « L20 » porte la voix des travailleurs et est chargé de défendre les intérêts des travailleurs. Il s’est réuni officiellement pour la première fois, à Cannes

Suite à lire d’urgence http://ei-ie.org/fr/news/news_details/2666