Agir avec vous

Le CNED toujours mobilisé !

Le 1er décembre ce sont à nouveau de nombreux collègues qui se sont réunis sur le site de Poitiers à l’appel des organisations syndicales pour dénoncer la situation de profond malaise des personnels face à la politique de gestion des ressources humaines de l’établissement. (EN PJ, le communiqué de presse du 1er décembre)

Un dialogue social semble pouvoir se rétablir suite à cette deuxième journée d’action, l’UNSA Éducation y prendra toute sa place. Elle sera exigeante et constructive pour obtenir des avancées concrètes.

L’UNSA Éducation agit également auprès du ministère sur cette situation.

À lire également : Forte tension au CNED : les agents très mobilisés

L’UNSA Éducation agit également auprès du ministère sur cette situation.

À lire également : Forte tension au CNED : les agents très mobilisés