Baromètre : enquête annuelle

Baromètre 2020 des métiers de l’Education – résultats détaillés et fiches infographiques

9 573 collègues ont participé à la 8ème édition du "Baromètre UNSA de nos métiers", qui a eu lieu du 8 mars au 8 avril 2020. Le confinement ne nous a pas permis de mener la campagne comme les années précédentes, mais le nombre de personnes interrogées est suffisant pour tirer de riches enseignements, que vous trouverez ci-dessous.

9 573 collègues ont participé à la 8ème édition du « Baromètre UNSA de nos métiers », qui a eu lieu du 8 mars au 8 avril 2020.

Le confinement ne nous a pas permis de mener la campagne comme les années précédentes, mais le nombre de personnes interrogées est suffisant pour tirer de riches enseignements, que vous trouverez ci-dessous :

Le communiqué : Les agent·es ont été au rendez-vous, et la reconnaissance c’est pour quand ?

Les fiches infographiques

Les résultats détaillés 2020