À Grenoble, l’UNSA Éducation au contact des militants

« Mieux connaître pour mieux représenter », c’était, hier, le mot d’ordre de Laurent Escure à la Bourse du travail de Grenoble. Le secrétaire général de l’Unsa Éducation, première fédération des métiers du secteur, continuait son tour de France à la rencontre des militants, afin de mesurer concrètement les réalités et spécificités des situations professionnelles : « Professeurs d’école, administration, CPE, conseillers d’orientation… il s’agit de défendre tout le monde au mieux, et que tous soient concernés par notre stratégie de développement », explique Laurent Escure.

Lire l’article du Dauphiné

Lire l’article du Dauphiné