1867 résultats correspondant à votre recherche pour Éducation
Articles régionaux

[Dijon] Canicules répétées : Agissons ensemble pour des mesures durables – Signalez vos conditions de travail dans le registre RSST !

Les épisodes de chaleur extrême ne sont plus des exceptions, mais une réalité qui va se répéter dans les années à venir. Après notre appel à l’urgence lors des dernières canicules, l’UNSA Éducation Dijon insiste : il est indispensable que chaque agent signale précisément ses conditions de travail dans le registre Santé Sécurité au Travail (RSST) .

Canicule : personnels de l’académie de GRENOBLE, faites remonter vos situations

Suite à l’épisode de fortes chaleurs et à notre alerte sur les conditions de travail, l’UNSA Éducation lance un questionnaire (anonyme) pour recueillir les retours d’expérience de l'ensemble des personnels. Vos témoignages sont essentiels pour faire reconnaître les difficultés rencontrées et exiger des mesures d’anticipation adaptées. En cette période d'instances de fin d'année, l'Unsa éducation pourra faire part directement de vos retours au Recteur ou au Dasen de chaque département.

Canicule dans l’Académie de Paris

Nous souffrons tous, élèves comme personnels des écoles et des établissements, des fortes chaleurs et le pire est annoncé lundi et mardi. Nous avons alerté le Rectorat pour qu’il prenne toutes les mesures indispensables pour protéger élèves et personnels.

[Dijon] Dernières actualités de l’académie au CSA A

Le CSA A s'est tenu le 18 juin. Au delà de l'ordre du jour (dotation AED et AESH, bilan des pactes, rapport social unique, plan académique de formations) ,de nombreux éléments (rarement satisfaisants!) ont été donnés suite aux questions de l'UNSA Education : mise en place des PAS, plan de requalification de la filière administrative et mesures de carte, aménagements de postes et budget, formation initiale premier degré, alerte sur les fortes chaleurs et demande d'un plan d'action concret.

Canicule dans l’Académie de Créteil

Nous souffrons tous, élèves comme personnels des écoles et des établissements, des fortes chaleurs et le pire est annoncé lundi et mardi. Nous avons alerté le Rectorat pour qu’il prenne toutes les mesures indispensables pour protéger élèves et personnels.