SUPPRESSION DE CONTRATS AIDES L’UNSA EDUCATION AGIT !

L’Unsa Education fédération de la région Centre Val de Loire se déclare scandalisé par la décision unilatérale du nouveau gouvernement guidé par sa seule logique financière de supprimer les contrats aidés.

Pour une Fédération responsable comme la notre, faire fi ainsi des conséquences humaines pour les personnels concernés comme des conséquences sur le fonctionnement de notre système éducatif est une preuve de méconnaissance et du manque de ressources humaine que nous dénoncons depuis longtemps.

Dès notre première réunion interne, ce tract a été rédigé.

N’hésitez pas à le diffuser et à nous envoyer des témoignages que nous diffuseront pour ouvrir les yeux des responsables : Recteur, Elus Régionaux, Prefets, Députés & Sénateurs capable de faire infléchir l’inadmissible.

Dès notre première réunion interne, ce tract a été rédigé.

false

X-NONE