Stage FAIRE VIVRE LES VALEURS DE LA REPUBLIQUE le 7 juin 2022

L'Unsa Education organise un stage Valeurs de la république , ouvert à toutes et tous, enseignants ou d'un autre métier de l'éducation nationale ou de l'enseignement et de la recherche. Il aura lieu le 7 juin à l'Inspé de Nancy.

L’UNSA Éducation organise un stage

Mardi 7 juin 2022

de 9h à 16h30

à l’INSPE de Nancy ( 54 BVD de  Scarpone)

Laïcité, liberté, égalité, fraternité :

Nous, professionnel.les du monde éducatif, nous les incarnons, nous les transmettons, nous les    faisons vivre auprès des enfants, et des jeunes.

Venez échanger et partager vos expériences, vos réflexions.

Une journée de stage, c’est aussi,  un temps libéré pour discuter de questions de métiers. Inscrivez-vous et demandez-nous un modèle de demande d’autorisation d’absence. Vous avez droit à 11 journées de formation syndicale par an.

Ouvert à tous les personnels de la sphère éducative

Inscription : https://docs.google.com/forms/d/1O1UXz-1atBdFT8kQc7l0XoxsZM1x_xs1rk2qLKR2Clg/prefill

Le repas est offert aux adhérents de l’un des 23 syndicats de l’UNSA Éducation. Une participation de 7€ sera demandée aux non-adhérents.

Contact :  Nancy-metz@unsa-education.org