SNIES IDF: stage sur les violences intra-familiales

Les violences familiales, parlons-en! Le SNIES UNSA a le plaisir de vous inviter à une journée de formation syndicale sur ce sujet. Nous vous attendons nombreux.ses, que vous soyez titulaire, stagiaire ou contractuel.le, que vous soyez affectés dans l'académie de Créteil, Paris, Versailles.

La  journée de formation aura lieu le :

Mardi 30 avril 2024

Au siège du SNIES UNSA

87 Bis avenue Georges Gosnat

IVRY SUR SEINE

De 9 h 30 à 17 h 30

Transports : RER C Mairie IVRY

Ligne 7 station Métro Mairie Ivry

La réunion débutera par une collation d’accueil.

Les frais de transport seront remboursés à hauteur de 15 euros maximum sur présentation des justificatifs.

Ce stage sera commun avec nos collègues assistantes sociales (Après midi)

Le programme :

• Informations syndicales
  • Vos questions : nos réponses
  • Partage d’expérience
  • Intervenants sur les violences intra-familiales : Paroles de femmes le relais (Après-midi)

Inscription

• Pour rappel, le droit syndical permet aux agents publics de  bénéficier d’un maximum de 12 jours de formation syndical sur le temps de travail tout en conservant leur rémunération.
  • Les places sont limitées.
  • Déposez dès maintenant (ou au plus tard avant le 30 mars) la convocation du stage et la demande de congé sur le bureau de votre chef d’établissement.

➡️ Convocation à demander à Sandrine

➡️ Demande de stage à demander à Sandrine

Votre secrétaire académique REYNAUD Sandrine.

snies.reynaud@unsa-education.org