L‘Unsa-Education propose de retrouver en pièce jointe une synthèse des annonces médiatiques du ministre du 22 avril, des informations issues de la rencontre avec les organisations syndicales nationales et de la visio entre le Recteur de Nancy-Metz et les OS locales.
Canicule : gestion de crise et mesures mises en oeuvre
Les organisations syndicales représentatives sont régulièrement impliquées dans des réunions ministérielles pour faire le point sur la canicule et sur ses conséquences sur l’organisation scolaire.…
Lire la suite →
