Réforme des retraites, le 7 mars mettons la France à l’arrêt.

Pour vous informer et comprendre le projet de réforme des retraites envisagé par le gouvernement, participez aux RIS organisées par l'intersyndicale de la Corrèze avec l'UNSA.

A partir du 7 mars, « Mettons la France à l’arrêt « ,  y compris dans l’Education Nationale ! Préparons-nous à fermer toutes les écoles ! Répondant à l’appel national intersyndical, les organisations syndicales départementales de l’enseignement UNSA, FO, CGT et SNALC organisent 3 RIS (Réunions d’Informations Syndicale) autour de cette réforme des retraites  : venez vous informer et préparons ensemble la journée de mobilisation du 7 mars.

3 RIS intersyndicales :

-le mercredi 1er mars de 14h à 17h00 à TULLE, salle de la maison des syndicats 2 rue de la Bride

-le mercredi 1er mars de 14h à 17h00 à BRIVE , salle de réunion à l’UD Force Ouvrière 21 rue Jean Fieyre

-le mercredi 1er mars de 14h à 17h00 à USSEL , salle à confirmer.