[Montpellier] Ma retraite, je la prépare avec l’UNSA Éducation
L’UNSA Éducation organise un stage fédéral dédié à la préparation de la retraite, avec pour objectif de vous apporter des informations claires, fiables et concrètes vous permettant d’anticiper au mieux cette étape de votre parcours professionnel.
📌 Qui est concerné ?
Ce stage s’adresse exclusivement aux fonctionnaires, personnels titulaires de l’éducation nationale, de l’enseignement agricole, de l’enseignement supérieur et de la recherche : enseignants, CPE, PsyEN, infirmier·es, assistant·es de service social, personnels administratifs, techniciens de laboratoire, médecins et personnels de direction.
📍 Deux sessions sont proposées :
- Le 9 juin à Perpignan (pour les personnels des départements 11 et 66)
Maison Départementale de l’Éducation, des Sports et de la Jeunesse
rue René Duguay Trouin – 66000 Perpignan
- Le 11 juin à Montpellier (pour les personnels des départements 30, 34 et 48)
Dans les locaux de l’UNSA,
6ᵉ étage de la Maison des syndicats
474 allée Henri II de Montmorency – 34000 Montpellier
Ce stage s’inscrit pleinement dans la volonté de l’UNSA Éducation d’accompagner les personnels à chaque étape de leur carrière, en leur donnant les clés pour faire des choix éclairés.
Comment participer ?
Ce stage est ouvert à toutes et tous (adhérent·es ou non). L’inscription se fait via le formulaire >> ici <<.
Rappel : La formation syndicale est un droit. Chaque personnel peut demander un congé pour suivre des actions de formation syndicale dans la limite de 12 jours par an.
Seule contrainte : déposer sa demande de congé au moins un mois à l’avance.
