Montpellier éléctions INSPE : l’UNSA Education Montpellier emporte les 6 sièges !

L’UNSA Éducation est désormais la seule fédération représentative des  étudiant.es et fonctionnaires stagiaires de l’INSPE de Montpellier.

Notre liste « Agir avec l’UNSA Éducation » a recueilli la totalité des voix exprimées lors des élections du 30 novembre et du 1er décembre.  Nous obtenons les 6 sièges qui étaient à pourvoir !

Notre méthode syndicale, loin des positions dogmatiques, n’est pas pour rien dans ce succès électoral. Elle est simple : agir sur le réel et chercher à l’améliorer. Les étudiant.es de l’académie de Montpellier l’ont bien compris en faisant confiance à la liste UNSA Éducation.

Félicitations à nos candidat.es qui vont, dès à présent, faire entendre leurs idées et défendre les valeurs portées par notre fédération. Ils seront la voix des étudiant.es lors des conseils d’institut qui débattent des règles relatives aux examens, de l’adoption du budget et des éléments de politique et de stratégie de l’école.

N’hésitez pas à nous rejoindre et vous aussi faites le choix de l’adhésion pour donner plus de force au combat positif de l’UNSA.