Montpellier CSA nos candidat·es #electionspro2022

Vous êtes enseignant·e, psychologue de l’éducation nationale, CPE, AED, AESH, personnel de direction, personnel d’inspection, administratif·ve, personnel des services santé sociaux, des services jeunesse et sports ou personnel contractuel ? Vous voulez faire entendre votre voix ? Choisissez l’UNSA Éducation ! La fédération qui vous représente vraiment et donne une place à tous les métiers dans sa liste pour le CSA.

Tous les métiers sont importants au sein de l’UNSA Éducation. Nous pratiquons un syndicalisme, constructif et offensif, basé sur le dialogue, les expériences de terrain et une analyse méticuleuse de chaque situation. C’est cette méthode qui nous permet de vous conseiller au mieux lors des temps forts de votre carrière.

Parce que le dialogue entre tous les personnels est essentiel pour notre fédération, nous organisons régulièrement des rencontres permettant à toutes et tous d’échanger et de nourrir une réflexion commune.

Pour mieux connaître nos candidat·es : les premières vidéos de présentation sont ICI

Parce que votre avis compte, du 1er au 8 décembre choisissez l’UNSA votre alliée du quotidien !