MARCHE POUR LE CLIMAT

L’UNSA et l’UNSA Éducation appellent leurs militants·es et sympathisants·es à se mobiliser dans les différents rassemblements organisés pour rappeler aux chefs d’Etats que la question climatique est urgente et que d’elle dépend la survie de l’espèce humaine.

Liste des rassemblements en France :

Pour retrouver la liste des rassemblements cliquer ici

Si vous prévoyez un point de rassemblement, vous pouvez nous le transmettre afin que nous fassions apparaitre l’information sur le site de la fédération.

À Paris, le 21 septembre la marche pour le climat partira à 14h de la Place Saint-Michel.

Nous donnons donc rendez-vous aux militants·es qui le souhaitent :

samedi 21 septembre devant le 2 quai des Grands Augustins 75006 Paris à 13h30.

Liste des rassemblements en France :

Pour retrouver la liste des rassemblements cliquer ici

Nous donnons donc rendez-vous aux militants·es qui le souhaitent :

samedi 21 septembre devant le 2 quai des Grands Augustins 75006 Paris à 13h30.