L’UNSA Education remercie l’ensemble des…

Dans l’enseignement supérieur sur la région Ile de France, les listes présentées par l’UNSA Education obtiennent de bons résultats. Cela permettra à nos élus de défendre  nos valeurs  et d’intervenir pour améliorer le quotidien de l’ensemble des collègues.

A titre indicatif  voici quelques résultats illustrant le dynamisme des militants et des militantes de l’UNSA Education dans les universités et les établisssements du supérieur :

A Paris I L’UNSA Education obtient 2 sièges au CT faisant mieux qu’en 2014
A Paris 13 L’UNSA Education reste la deuxième force syndicale en conservant 2 sièges également

Au Muséum L’UNSA Education obtient aussi 2 sièges.

A Supméca nous avons également 2 sièges.

A Paris I L’UNSA Education obtient 2 sièges au CT faisant mieux qu’en 2014

Au Muséum L’UNSA Education obtient aussi 2 sièges.

A Supméca nous avons également 2 sièges.