Lettre ouverte à Edouard Philippe

Lettre ouverte à Edouard Philippe :

non à l’avis d’obsèques de Jeunesse et Sports

L’UNSA Éducation et ses syndicats adressent au Premier Ministre une lettre ouverte publique dénonçant la mort programmée du secteur Jeunesse et Sports de l’Etat. L’UNSA Éducation y présente ses exigences et ses propositions :

1. L’arrêt des suppressions de postes dans ce secteur
2. La mise en place d’un pôle éducatif dans le cadre d’un grand ministère de l’action éducative,
3. Une déclinaison territoriale de ce pôle dans des Directions Régionales Educatives de la Jeunesse et des Sports,
4. Le maintien d’un réseau Jeunesse et Sport de proximité.

La fédération UNSA Éducation refuse le maintien des missions Jeunesse et Sports et de la gestion des personnels Jeunesse et Sports au sein et par les ministères sociaux.

Retrouvez l’intégralité de la lettre en cliquant ici.

Lettre ouverte à Edouard Philippe :

non à l’avis d’obsèques de Jeunesse et Sports

1. L’arrêt des suppressions de postes dans ce secteur
4. Le maintien d’un réseau Jeunesse et Sport de proximité.

Retrouvez l’intégralité de la lettre en cliquant ici.