Le SNIES vous invite à son stage syndical pour parler des congés maladies et comités médicaux le 30 mai

Que vous soyez titulaire, stagiaire, contractuel syndiqués ou non syndiqués, que vous veniez du 77, 94 ,93,75, 78, 91,95, 92, inscrivez-vous à ce stage !

Le Snies Unsa Education vous invite à son stage syndical pour tout savoir sur les congés maladies ordinaires, longue durée, longue maladie et les comités médicaux.

Où et quand aura lieu ce stage?

Jeudi 30 mai 2024

de  9 H 30 à 16  H 30

EREA Jean MONNET

106 Boulevard Raymond POINCARRE

92380 GARCHES

Transport en commun : ligne L : arrêt Vaucresson

Déroulement de la journée:

La journée débutera par une collation d’accueil, puis:

• Info syndicales
  • Vos questions : mes réponses
  • Congés maladie ordinaire, longue maladie, longue durée
  • Comités médicaux

Comment s’inscrire?

Rien de plus simple ! Il suffit de contacter Sandrine Reynaud: snies.reynaud@unsa-education.org

En guise de confirmation d’inscription, vous recevrez les documents à transmettre à votre hiérarchie avant le 30 avril 2024.

Les frais de transport seront remboursés à hauteur de 15 euros maximum sur présentation des justificatifs.