L’ASIA aide au logement étudiant ou lycéen interne

Votre enfant effectue une année d’étude ou de formation l’éloignant de votre domicile ( + de 40 km). Il est pour cela interne ou en location ( appartement, chambre, résidence universitaire).

Alors une aide peut vous être attribuée en fonction de votre quotient familial.

Un impératif: la date de limite de réception de la demande dans le service doit correspondre à la date du premier jour du bail+ 3 mois.

Cette aide académique ne peut être accordée qu’une seule fois.

Si vous êtes hors délai pensez-y pour une prochaine année, dans le cas contraire le dossier en PJ doit être renvoyé à l’adresse suivante:

Rectorat- DAMERAS-Action sociale

CS39004   31 rue de l’université 34064 Montpellier Cedex 2

Plus de renseignements, une adresse:

actionsociale.montpellier@unsa-education .org

Alors une aide peut vous être attribuée en fonction de votre quotient familial.

Cette aide académique ne peut être accordée qu’une seule fois.

Rectorat- DAMERAS-Action sociale

CS39004   31 rue de l’université 34064 Montpellier Cedex 2

Plus de renseignements, une adresse:

actionsociale.montpellier@unsa-education .org