Inscription stage ESS 28 janvier 2021

Vous êtes membre d’une équipe éducative (école, collège, lycée, …) ?

Venez approfondir votre connaissance de l’Économie Sociale et Solidaire et rencontrer des acteurs du territoire lors d’une journée de formation.

Jeudi 28 janvier 2021 de 9h00 à 16h30
6 Place de la Gare de l’État – 44100 Nantes

Objectifs de la journée :
Découvrir l’Économie Sociale et Solidaire
Visiter un lieu nantais emblématique de l’ESS (sous réserve des conditions sanitaires)
Repartir avec des outils pour enseigner l’ESS ou monter un projet dans son établissement ou école.

Informations pratiques :
Rappel : tout agent a droit à 12 jours de formation par an
La demande de stage syndical doit se faire avant le 18 décembre auprès de votre supérieur hiérarchique. Un modèle de demande sera fourni à la fin de l’inscription
Le nombre de places est limité à 13 (ce nombre peut évoluer en fonction des consignes sanitaires)
Le déjeuner est prévu dans la formation et pris en charge pour les syndiqués de l’UNSA.

Pour vous inscrire au stage ESS, merci de compléter le formulaire ci-dessous. Le stage étant limité à 13 personnes, nous vous enverrons un message de confirmation si vous faites partie des 13 premiers à vous inscrire et sinon un message disant que vous êtes en liste d’attente.

Vous trouverez en pièce jointe en bas de cet article le formulaire de demande d’autorisation d’absence à envoyer à votre supérieur hiérarchique au plus tard un mois avant le stage, soit avant le 28 décembre (avant les vacances étant le mieux).

Vous êtes membre d’une équipe éducative (école, collège, lycée, …) ?

Jeudi 28 janvier 2021 de 9h00 à 16h30
6 Place de la Gare de l’État – 44100 Nantes

Objectifs de la journée :
Découvrir l’Économie Sociale et Solidaire

Informations pratiques :