Guide: Droit à la scolarisation pour tous les enfants

Vous trouverez ci dessous deux liens vers un guide pour « droit à la scolarisation pour tous les enfants ».
Il a été réalisé pour un collectif inter syndical et associatif dont l’UNSA Éducation et doit permettre aux collègues de trouver des réponses pour faire respecter le droit à la scolarisation des tous les enfants, qu’elle que soit la situation administrative de leurs parents.

Le guide a été réalisé par la FERC CGT, la FSU ,, le SGEN CFDT, l’UNSA Éducation, Sud éducation, le collectif ROM Europe , la FCPE , Solidarité Laïque , et RESF.

La scolarisation des enfants de migrants est un devoir qu’elle que soit sa situation administrative.

Deux versions du guide :

une destinée à l’impression (meilleure définition)

une destinée à la mise en ligne (poids plus faible)

Deux versions du guide :

une destinée à l’impression (meilleure définition)

une destinée à la mise en ligne (poids plus faible)