CTA de Créteil : l’équité de traitement des syndicat en panne

L'UNSA Education dénonce l'interruption de prise de parole par Monsieur le Recteur à l'encontre d'une de ses militantes lors de la présentation du plan égalité professionnelle

L’UNSA Education dénonce l’interruption de prise de parole par Monsieur le Recteur à l’encontre d’une de ses militantes lors de la présentation du plan égalité professionnelle. En effet, l’UNSA Education n’a pas eu le droit de détailler ses propositions d’amélioration du plan alors que d’autres fédérations ont pu exposer de façon exhaustive tous leurs souhaits de modifications (ajout, retrait) du plan.

Cette attitude de Monsieur le Recteur n’est pas respectueuse de l’équité de traitement des syndicats dans la prise de parole pour un dialogue social constructif dans l’intérêt de tous les personnels. Pour l’UNSA Education c’est inadmissible.

Pour nous contacter: creteil@unsa-education.org