CSA académique Dijon du 8 juillet

Le CSA prévu le 24 juin a été transformé en groupe de travail en raison de la période de réserve électorale. Nous siégeons le 8 juillet dans l'intérêt des personnels,notamment pour valider la liste des postes administratifs requalifiés en EPLE.

Voici les points prévus à l’ordre du jour.

– Pour examen : classes « sport-études » à la rentrée 2024,
– Pour examen : mesures de la requalification de la filière administrative à la rentrée 2024

Pour toute question concernant la requalification des postes en EPLE ou en services contactez A&I-Unsa: Dijonaeti-dijon@aeti-unsa.org.

– Pour examen : moyens en vie scolaire et pour l’accompagnement des élèves en situation de handicap à la rentrée 2024,
– Pour information : bilan de la mise en œuvre du Pacte enseignant à la rentrée 2023.

Pour toute question contactez le SE-Unsa: ac-dijon@se-unsa.org contractuels.dij@se-unsa.org.

– le rapport social unique (qui permet de faire un état des lieux très exhaustif de l’ensemble des personnels et des conditions de travail dans l’académie.)

Le compte-rendu de l’instance et les déclarations préalables  au CSA académique et au CSA SA (services) sont consultables ici.

Les documents sont consultables sur demande par tous les adhérents à un syndicat de notre fédération.

Pour toute question ou remarque contactez-nous à l’adresse dijon@unsa-education.org .

Vos élus au CSA académique.