Colloque inversé : Être acteur de son développement

Colloque inversé : Être acteur de son développement professionnel

L’Unsa-Education vous invite à participe à une démarche de réflexion sur les évolutionsdes pratiques et des métiers au sein du système d’Éducation lors du colloque inversé

Être acteur de son développement professionnel

le mercredi 31 janvier 2018

à l’ESPé de Besançon

de 9h00 à 16h30

Cette journée sera accompagnée par François Muller, auteur de :

« Des enseignants qui apprennent, ce sont des élèves qui réussissent »

Ancien membre du département Recherche et Développement Innovation et Expérimentation de ia DGESCO, et animateur du réseau des CARDIE.

Ce temps de travail est gratuit, ouvert à tous les personnels de ’Éducation nationale.

Proposé par l’UNSA Éducation, elle donne droit à autorisation d’absence dans le cadre de la formation syndicale (demande à adresser avant le 31 décembre 2017).

Possibilité de déjeuner sur place sur réservation (restaurant de l’ESPé, repas à 8,50 euros)

Inscriptions, renseignements et réservation du repas auprès de Céline : mail : educat-@unsa-education.org

Vous pouvez télécharger la demande d’autorisation pour formation syndicale en téléchargeant le fichier ci-dessous.

Pensez également à informer les sections départementales qui pourront organiser les co-voiturages.

Colloque inversé : Être acteur de son développement professionnel

Être acteur de son développement professionnel

le mercredi 31 janvier 2018

à l’ESPé de Besançon