#Agiravec les personnels du Greta M2S

A l’aube de la fermeture du Greta M2S, l’UNSA Education a participé au groupe de travail académique sur leur nécessaire accompagnement.

Nous ont été présentées l’ensemble des formations reprises ou non, le projet d’accompagnement des ressources humaines et des pistes pour l’avenir des Greta parisiens.

Si vous voulez

– avoir plus d’informations sur ces sujets,

– être suivi.e par un responsable syndical,

Contactez-nous en précisant quel est votre mission ( adminitrative, pédagogique…) afin de vous adresser à la bonne personne.

75@unsa-education.org

#Agiravec les personnels du Greta M2S