2eme Journée des élus de l’enseignement supérieur

Le vendredi 14 septembre 2018 l’UNSA Education a organisé une deuxième journée regroupant les élus de l’enseignement supérieur. Nous avons abordés les élections professionnelles de décembre 2018. A retenir pour les élections aux Comités Techniques dans les universités il faut déposer la liste pour le jeudi 25 octobre 2018 (date limite) avec le nom du délégué de liste représentant l’UNSA Education. Il faudra joindre également les déclarations individuelles de candidatures. En outre, il faudra déposer la profession de foi  recto ou recto verso en version électronique (pdf) et en version papier.

La fédération Unsa Education Ile de France reste à votre disposition pour vous renseigner à ce sujet.