SNIES Unsa : Congrès en inter-syndical Mardi 23 Mai 2023 en marge du salon Infirmier à Paris

A l’occasion de ce congrès, nous souhaitons faire une marche blanche afin de réclamer notre dû à savoir le CTI (Complément de Traitement Indiciaire) et obtenir une audience auprès de notre ministère.

Déjà 2 ans que dans le cadre du Ségur, le CTI est mis en place dans la FPH (49 points d’indice majoré soit 229,61 € brut !), depuis le 1 Avril 2022 il est mis en place dans la territoriale.

Et pour nous, personnel infirmier scolaire, toujours rien à l’horizon !!

Nous avons tous les arguments pour obtenir ces 49 points d’indices mensuel!

Organisation du rassemblement le 23 mai

Mardi 23 mai, soyons toutes et tous mobilisées avec le SNIES Unsa pour l’avenir de notre profession.

Code vestimentaire de rigueur: être habillé en blanc. Avant d’être scolaire, nous sommes infirmières !!!!

Etant convoqué en congrès, il n’y aura aucune perte de salaire.

Si vous souhaitez participer à cette grande mobilisation, contacter :

Sandrine REYNAUD

snies.reynaud@unsa-education.org

07 82 46 95 68

Elle reviendra vers vous pour : le planning de la journée, la convocation au congrès syndical et la prise en charge des transports.

➡️ Pour aller plus loin et comprendre le contexte de notre demande du CTI, lire l’article