Un festival solidaire et militant avec du bon son…

Le temps des festivals commence…et pourquoi ne pas le commencer de façon solidaire et militante avec Solidays!

Il y a bien évidemment les artistes, toujours de choix et de qualité… La liste des artistes est longue sur les 3 jours de festival : -M-, Fauve, La Rue Ketanou, The Gladiators, C2C, Danakil, Skip the Use, Metronomy, FFF pour n’en citer que quelques-uns!

Solidays est avant tout un festival militant : chaque année, les recettes du festival permettent de financer des projets en France comme à l’étranger. Précarité, pauvreté grandissante, absence critique de structures de santé, manque de soins et de traitements : les malades du sida ont besoin d’aide au quotidien.

Sur place, Solidays multiplie les occasions de sensibiliser aux risques de contamination avec des animations ludiques et didactiques, des expositions, des parcours comme « Sex in the City » ou la cérémonie du « Patchwork » qui rend hommage à la mémoire des victimes du sida.

Solidays, 27-29 juin 2014, au Parc de Longchamp.Toutes les informations pratiques sont ici.