L’UNSA sera reçue le 16 octobre prochain par Jean-Paul Bailly (chargé par le gouvernement d’une mission de réflexion concernant le travail du dimanche). Pour l’UNSA, il s’agit de rappeler et de clarifier les règles qui protègent le repos dominical avec l’objectif de défendre et créer des emplois.

L’UNSA qui sera reçue le 16 octobre prochain par monsieur Bailly (chargé par le gouvernement d’une mission de réflexion concernant le travail du dimanche), rappelle quelques principes qui guideront son action sur ce dossier:

L’UNSA, avec le SECI-UNSA (syndicat du commerce) et sa fédération du Commerce, participeront à la réflexion dans le cadre de la mission confiée sur ce sujet à Monsieur Bailly. Pour l’UNSA, il s’agit de rappeler et de clarifier les règles qui protègent le repos dominical avec l’objectif de défendre et créer des emplois.

Communiqué UNSA du 7 octobre 2013.