Risques psycho-sociaux dans la Fonction publique: accord-cadre en négociation

Un projet d’accord-cadre sur les risques psycho-sociaux. est soumis à la négociation par la ministre de la Fonction publique aux syndicats de la Fonction publique.

À la suite de la dernière réunion fin août, les syndicats de la Fonction publique devront se prononcer sur le texte issu de cette négociation.

Plus de détails sur le site de l’UNSA Fonction publique.

Plus de détails sur le site de l’UNSA Fonction publique.