Agir avec vous

Retraites : toujours unis, nombreux et déterminés pour le retrait et pour le progrès social

Après une nouvelle journée de mobilisation massive hier, le 1er mai, l’intersyndicale s’est de nouveau réunie ce matin. Elle a décidé de continuer la mobilisation contre la réforme des retraites. Dans l’attente de la décision du Conseil constitutionnel attendue demain sur une nouvelle proposition de RIP, l’intersyndicale se projette d’ores et déjà au 8 juin date à laquelle une proposition de loi visant à abroger la réforme des retraites sera débattue. Les organisations syndicales appellent à une nouvelle journée d’action le 6 juin prochain afin de permettre à l'ensemble des salariés de se faire entendre des parlementaires.

Le communiqué de presse de l’intersyndicale à retrouver ici en format pdf