Postes en Andorre pour septembre 2016

La commission nationale d'affectation (CNA) des personnels d'éducation pour l'Andorre s'est réunie mercredi 25 mai 2016 à Paris. L'ensemble des postes ont été pourvus à part deux postes dans le secondaire et quatre postes d'ITRF. La délégation pour l'éducation Andorrane va contacter prochainement les collègues pour les informer.

La commission nationale d’affectation (CNA) des personnels d’éducation pour l’Andorre s’est réunie mercredi 25 mai 2016 à Paris. L’ensemble des postes ont été pourvus à part deux postes dans le secondaire et quatre postes d’ITRF. La délégation pour l’éducation andorrane va contacter prochainement les collègues pour les informer.

Les points abordés ont été les suivants :

• Installation de la nouvelle commission Andorre avec 3 sièges UNSA Education (2 auparavant)
  • Mouvement 2016 des personnels enseignants du premier degré (interne et externe)
  • Mouvement 2016 des personnels enseignants du second degré
  • Mouvement 2016 des personnels d’éducation et administratif

Si vous souhaitez davantage de précisions, contacter votre syndicat ou votre section locale de l’UNSA Education, cliquer ici pour nous écrire

Les points abordés ont été les suivants :