Agir avec vous

Nos visuels

Pour utiliser nos visuel, faites un clic droit sur celui que vous souhaitez puis « Enregistrer l’image sous… »

Baromètre 2021

Elections CNED : octobre 2020 (FB, Insta, Twitter)

Rentrée 2020 : Reconnu·es et respecté·es

Retrouver l’ensemble des visuels ici.

Un syndicat pour moi ! retrouvez tous les visuels ici

Retrouvez tous les visuels Baromètre des métiers 2019 (réseaux sociaux, signature mail, lettres en ligne) en cliquant ici.

Les élections commencent ! retrouvez le kit de démarrage, qui inclut les visuels pour les réseaux sociaux, en cliquant ici.

Retrouvez ici l’ensemble des visuels de la rentrée : formats affiche, mail, Facebook, Twitter et Instagram

Lien vers tous les visuels Baromètre des métiers 2018 (dont réseaux sociaux). Cliquez ici.

L’affiche Toujours une bonne raison de rejoindre l’UNSA

Le dépliant Toujours une bonne raison de rejoindre l’UNSA

Baromètre 2021

Elections CNED : octobre 2020 (FB, Insta, Twitter)

Rentrée 2020 : Reconnu·es et respecté·es

Retrouver l’ensemble des visuels ici.

Un syndicat pour moi ! retrouvez tous les visuels ici

L’affiche Toujours une bonne raison de rejoindre l’UNSA