« Le plan de réduction des dépenses publiques ne peut se transformer en surenchère »

L’avancement des fonctionnaires : pas de gel, écrit Matignon

Le Premier ministre s’est engagé par écrit à ne pas geler l’avancement des fonctionnaires. Le courrier adressé aux Fédérations syndicales de fonctionnaires a été rendu public samedi. Cet engagement par écrit avait été notamment demandé par le syndicat Unsa Fonction publique, après les déclarations contradictoires de différents membres du gouvernement qui avaient provoqué une polémique. (…)

« Pour la Fédération des fonctionnaires de l’UNSA cette lettre est « un signal d’apaisement ». Laurent Escure, le secrétaire général de l’UNSA Éducation confirme que la nouvelle était très attendue. »

Écouter la réaction de Laurent Escure sur France Info, le 16 février 2014.

L’avancement des fonctionnaires : pas de gel, écrit Matignon

Écouter la réaction de Laurent Escure sur France Info, le 16 février 2014.