En lien avec l'actualité

La Centrale des syndicats du Québec amorce la grève le 30 mars

Devant l’impasse des négociations du secteur public et le cadre financier inflexible décrété unilatéralement par le Conseil du trésor, la CSQ annonce la mise en œuvre du mandat de grève et confirme que ses syndicats tiendront une journée de grève le mardi 30 mars prochain. Dans le contexte de la crise des conditions de travail mise en lumière par la pandémie de COVID-19, la Centrale demande au gouvernement de reconnaître à sa juste valeur le travail des milliers de femmes et d’hommes qui œuvrent chaque jour dans les écoles, les cégeps et les établissements de santé.

La suite

La suite