Jeunesse & Sports s’exprime

L’UNSA Education et ses 5 syndicats de J&S lancent une grande enquête auprès des personnels Jeunesse et Sports afin de recueillir leur ressenti du métier, de l’avenir de notre ministère, de leurs perspectives de carrière etc.

L’UNSA Éducation et ses 5 syndicats de J&S lancent une grande enquête auprès des personnels Jeunesse et Sports afin de recueillir leur ressenti du métier, de l’avenir de notre ministère, de leurs perspectives de carrière, etc.

Elle est ouverte à tous les personnels du MJSVA, syndiqués ou pas.

Il s’agit aussi de connaître leur opinion sur les évolutions passées et en cours qui les concernent.

Les élus UNSA Éducation au CTM (Comité Technique Ministériel) ont besoin de ces informations pour mieux vous représenter et défendre vos aspirations et revendications.

Vous pouvez répondre à cette enquête (moins de 5 minutes), mais aussi la diffuser à vos collègues pour que nos élus puissent recueillir un maximum de réponses.

Pour répondre, cliquez sur l’image :

Ou sur le lien : https://goo.gl/1Ez3lc

Vous pouvez aussi prendre connaissance du 4 pages spécial CTM.

De la profession de foi de l’UNSA Éducation.

Elle est ouverte à tous les personnels du MJSVA, syndiqués ou pas.

Pour répondre, cliquez sur l’image :

Ou sur le lien : https://goo.gl/1Ez3lc

Vous pouvez aussi prendre connaissance du 4 pages spécial CTM.

De la profession de foi de l’UNSA Éducation.