Agir avec vous

Fêtes de fin d’année : et si vous en profitiez pour agir sur la solidarité internationale ?

Solidarité Laïque réunit les acteurs associatifs, syndicaux et mutualistes de l'éducation et nous nous investissons régulièrement dans les actions de coopération internationale, pour le droit à l'éducation, de ce collectif. Solidarité Laïque lance une grande mobilisation pour cette fin d'année, pour faire connaître et financer les programmes ambitieux qu'elle mène en Afrique et en Haïti, pour l'autonomie des jeunes, pour la citoyenneté, pour l'éducation en contexte de crise. Et si vous nous donniez un coup de main ?

Avec les syndicats, les mutuelles, les coopératives, les associations agissant pour l’éducation et l’économie sociale et solidaire qui constituent l’Union de Solidarité Laïque, nous luttons pour :

• plus de justice sociale ;
  • plus d’espaces pour l’émancipation des jeunes ;
  • plus de sens aux mots “citoyenneté » et « laïcité » ;
  • davantage de solidarité entre nous toutes et tous, au niveau local comme international.

Pour nous cela passe nécessairement par l’Éducation ! Nous vous proposons de soutenir notre contribution à la construction de sociétés plus égalitaires et durables !

Découvrez les activités en France, dans les Caraïbes, dans le bassin Méditerranéen et en Afrique de l’Ouest  👉 https://pluslibresdemain.solidarite-laique.org/accueil-2023/?c=gp

Merci pour votre soutien !

👉 https://soutenir.solidarite-laique.org/b?cid=212&lang=fr_FR